mercredi 12 mars 2014

Trouver son identité

Me revoilà! Au départ ce blog avait pour but de partager avec vous ma grande aventure en couture... Mais ma vie bien remplie avec deux bébés (de 2 ans 1/2 et 15 mois!) et des projets importants autant sur le plan personnel que professionnel ont fait que le temps me manque cruellement pour pouvoir avancer aussi vite que je le voudrais. J'avance en couture à pas de tortue et j'espère pouvoir vous montrer très vite mes premiers résultats. Vous avez également pu constater un changement sur ce blog, un changement d'identité. J'ai gardé les couleurs mais changé complètement de style, est-ce que la tournure que prend ma vie est la raison de ce changement? Je ne me retrouvais plus dans la façon dont je vous présentais Homely Studio et je ne voulais pas non plus restreindre nos partages à la couture mais plutôt à tout ce qui me fait du bien et j'espère que ça vous plaira! 

Le morceau que j'écoute: "Come back to me" de Hollysiz" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message ...