jeudi 13 mars 2014

Moo


Un nom pour le moins original n'est-ce pas? Et bien Moo est un site de production de cartes de visite et autres produits de papeterie personnalisés. Les prix y sont très attractifs autant dire que pour nous (futures entrepreneuses créatives et entrepreneuses créatives), ça mérite de s'y arrêter quelques instants. Au fil des blogs j'avais pu voir le résultat du produit fini et je dois vous avouer que ce qui m'a le plus intéressé c'est la possibilité de choisir une coupe aux bords arrondis.
Avant de me lancer j'ai tout d'abord fait éditer un devis chez mon imprimeur adoré, qui en tant normal reste le plus raisonnable en terme de prix (avec un résultat parfait je précise!), mais la il n'a pas pu s'aligner... Voici donc en image le colis que j'ai reçu ce matin, autant vous dire que je suis conquise! Qu'en pensez-vous ?

Le morceau que j'écoute: "Feeling a moment" de Feeder

2 commentaires:

  1. Vraiment très sympa j'irais bien y faire un tour.
    Elles sont toutes jolies tes cartes.

    http://helloelotarie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Elotarie, merci ! la photo ne montre pas bien le rendu des couleurs mais les cartes sont vraiment très belles et livrées dans un joli étui. J'ai fait un tour sur ton blog, bravo c'est très sympa, belle continuation ;).

      Supprimer

Laissez moi un petit message ...