dimanche 16 février 2014

"Homely" coup de coeur de Février

Ce mois-ci, ce ne sera pas un coup de cœur blog mais, un coup de cœur créations... Comment ne pas tomber amoureuse des magnifiques dessins de My Lovely Thing. Envie d'acquérir chacune de ses créations (c'est tellement beau que je trouverais une place pour chaque dessin dans ma maison!) une affiche pour la chambre de ma fille, une pour mon salon... Prendre quelques cartes qui finiront bien par me servir et feront le bonheur des destinataires...
J'ai finalement succombé pour l'affiche "La Danseuse" format A3 ses créations sont disponibles ici. Reste à trouver un joli cadre pour embellir la chambre de ma poupée! Connaissez-vous My Lovely Thing? Avez-vous craqué pour l'un de ses dessins?

2 commentaires:

  1. Très très jolies illustrations, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Sarah, j'ai plein de pépites que je vous dévoile petit à petit... ;).

      Supprimer

Laissez moi un petit message ...