mercredi 29 janvier 2014

"Homely" coup de coeur de Janvier

Je passe du temps sur de nombreux blogs, je flâne sur le net et j'adore faire des découvertes! Ce mois-ci je suis heureuse d’inaugurer cette rubrique avec la découverte de May et son blog vie-de-miettes! Elle nous fait partager des petits bouts de sa vie, elle nous fait notamment voyager...et met à notre disposition très régulièrement de magnifiques printables (que je me suis empressée d'adopter pour la maison) qui ne sont pas juste trop beau, ils ont pour but de vous aider à vous organiser.Elle est également la co-fondatrice de la sublime et aérienne revue "un joli conte".
Bref une demoiselle belle et bourrée de talent, blog à décortiquer sans modération...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message ...