lundi 17 mars 2014

"Homely" coup de coeur de Mars


Je vous ai déjà parlé de Lalouanco pour son livre disponible ici, et bien je remets le doigt dessus aujourd'hui avec mon coup de coeur de Mars. Lalouandco c'est aussi un blog et quel blog! Lorsque je me suis connectée la première fois je n'ai pas pu m'arrêter de remonter les pages précédentes. C'est un blog dans lequel je me retrouve:

- J'aime qu'elle nous offre la possibilité de découvrir tous ses livres avant de les acheter!
- J'aime ses DIY à la portée de nous toutes et qui font vraiment de l'effet!
- J'aime qu'elle partage avec nous ses projets personnels et ses trouvailles!

Alors foncez vous inscrire à sa newsletter vous ne serez pas déçu!

Le morceau que j'écoute: "Without you" de One Two

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message ...