samedi 15 mars 2014

J'ai passé commande sur Spoonflower


Voilà ma jolie commande passée sur Spoonflower, je n'ai pas pu résister à l'envie de commander un motif de Bögraphik que j'adore Uteki. La qualité du tissu extra et les couleurs vraiment superbes. Ce site permet également à chacune d'entre nous de mettre en ligne nos créations et de voir si elles séduisent... Alors en quelques mots... Le tissu est super mais je dois quand même avouer ma déception sur un point, ayant une idée précise de ce que je souhaitais faire avec ce tissu, j'ai commandé deux yards (taille de 1 yard commandé sur Spoonflower 90 cm x 105 cm) car un ne me suffisait pas pour les morceaux à découper pour mon futur sac et bien j'ai reçu deux coupons et non un seul comme lorsque l'on commande en France... Il faut également compter 3 semaines entre la commande et la livraison. Bref, je dirais qu'il ne faut pas hésiter à commander car les motifs y sont divers et incroyables, vous ne pouvez que trouver votre bonheur ! Il ne faut simplement pas être pressée et s'assurer que votre patron sera réalisable avec la taille d'un coupon anglais. Je profite de cet article pour mettre en avant les créations de Lae, en plus d'être une personne vraiment adorable et bourrée de talent, je raffole de tous ses motifs, je vous mets en image le faire part que j'ai réalisé pour le baptême de mes bébés et dont toute l'inspiration est venue de Eloïse. Passez un bon week-end...


2 commentaires:

  1. Coucou, je te remercie grandement pour ton chouette article et ta jolie commande reçue ! J'ai hâte de voir tes créations avec.. Milles kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir Lae, merci à toi pour tes belles créations ;)

      Supprimer

Laissez moi un petit message ...