mercredi 19 mars 2014

Linogravure...


Voici une idée qui me trote dans la tête depuis un certain temps, fabriquer mes propres tampons! Tout est venu de cette boutique Maze & Vale, je suis tombée follement amoureuse de son tissu verset... J'ai fait un tour sur son blog et j'ai trouvé son art tellement beau! J'ai donc envie de me laisser tenter par la création de tampons et puis pourquoi pas les tester sur tissu... Pour ce qui est des fournitures, j'ai trouvé une boutique qui est remplie de trésors pour nous les addicts du fait-main et que je vous aurez conseillé vivement c'est Cœur d'Artichaut, mais celle-ci ferme ses portes début avril... le blog de la boutique est génial et je mets ici le lien vers son tuto pour la création de tampons. Avez-vous déjà tenté de créer vos propres tampons?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message ...