jeudi 9 janvier 2014

"Starlette"

J'ai le plaisir de vous présenter celle qui sera ma partenaire dans ce défi couture...
La SINGER Starlet 496.
J'avais choisi de commencer mon apprentissage sur la JANOME Harmony mais au détour d'une conversation avec ma merveilleuse belle-maman (qui n'a pas de belle que le titre d'ailleurs!), celle-ci me dit :
- "mais attends j'en ai une de machine à coudre moi, si tu veux je te la prête"...
J'ai donc accepté et après moultes péripéties la voici qui débarque chez moi hier soir!
L'excitation me pousse à l'ouvrir sans attendre! Puis deux sentiments...
1 - Whaouh! Belle machine, vintage comme j'aime et surtout qui à la réputation de résister à tout (donc à moi je l'espère...),
2 - Je panique, le fonctionnement de cette machine me paraît du chinois... elle est là mais sans mode d'emploi!!
Allez c'est pas grave il y a des solutions à tout. Doucement mais surement je vais l'apprivoiser et je sais qu'on va vivre une belle aventure... Pour celles qui comme moi ont une bonne fée qui leur confiera un petit bijoux comme celle-là mais sans notices voici un lien qui pourra surement vous aider.Et vous combien de temps vous a-il fallu pour maîtriser votre machine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message ...