mardi 7 janvier 2014

Un carnet de tissus?


Au fil de mes recherches couture du net, je vois souvent ressortir ce petit carnet de tissus que beaucoup d'entre vous ont l'air de trouver très utile...
Je me suis déjà emballée dans mes commandes de tissus, je dois en avoir une dizaine attendant bien patiemment que je les transforme en chef-d’œuvre ! Et il est vrai que j'avais songé qu'il me serait très utile de noter les références, nom, couleur, lieu d'achat, prix... Alors pour ne pas m'y perdre, je vais me confectionner ce petit carnet si précieux.
Lili résume d'ailleurs très bien la confection du sien dans son article. Et vous avez-vous l'utilité de ce carnet? Racontez-moi des anecdotes ou il vous a sauvé la mise!


2 commentaires:

  1. moi j'ai un classeur à tissus. avec des petites fiches cartonnée dedans, comme ça je eux facilement prendre une u deux fiches quand je cherche a associer un tissu dans les magasin. par contre, il n'est pas trés à jour, faut que je rajoute toutes mes soldes dedans XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis fabriquée un petit carnet spirale, c'est effectivement très utile. Au fait j'adore ton blog et tes pochettes!!!!!

      Supprimer

Laissez moi un petit message ...