lundi 2 décembre 2013

To do LISTE

Je suis toujours à la recherche de LA machine à coudre qui me conviendra le mieux ... Mais cela ne m'empêche pas de commencer à rêver à mes futures réalisations.
Le seul soucis c'est que lorsqu'on commence une liste de choses à réaliser dans un domaine qui nous plaît et bien je crois qu'il est difficile d'y trouver une fin surtout lorsque des personnes comme Marie, France ou encore Corentine n'ont de cesse de créer de si belles choses ou de remplir leurs rayons de tissus tout simplement incroyables.
Alors ma liste va simplement commencer par deux sacs et une robe... Lorsque j'aurais réussi ces trois là, je pourrais, je pense, passer à d'autres projets!

1) Le sac week-end 
Patron : Aime comme Marie
Tissus : Pour l'extérieur je suis restée fidèle au modèle de Marie et j'ai choisi le tissu lin lamé argent et pour l'intérieur j'ai craqué pour le tissu gouttes multicolore de Lae.

2) Le sac cabas
Tissu : Extérieur en lin nuage de chez Motif Personnel et intérieur Liberty Betsy Ann.

3) Robe ample
Patron : Burda 119 B du magazine Février 2012
Tissu : léger comme une plume en Kaki de Aime comme Marie.

Pour démarrer c'est déjà pas mal, je ne sais pas si ces projets serait à conseiller à une débutante mais un produit fini qui motive ça va m'aider à ne pas baisser les bras lorsqu'il y aura des obstacles non? ...

Je vous souhaite de passer de belles fêtes en famille, on se retrouve en 2014 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message ...