lundi 25 novembre 2013

C 'est décidé, je me lance !

Bonjour à tous, Ça y est, c'est décidé je me lance ! La couture, le stylisme, je suis attirée depuis toujours mais je n'ai jamais osé franchir le pas. Seule trace de cette passion, quelques croquis que je dessine de temps en temps. Les fêtes approchant et mon homme me posant la question, "Chérie, qu'est ce que tu veux pour Noël?"... "Une machine à coudre!". Oui mais laquelle... je n'y connais absolument rien. Il me faut donc une machine simple d'utilisation et en même temps qui pourra me suivre dans ma progression. je ne veux pas d'une machine que je serais amenée à changer trop tôt, en fait je voudrais une grande histoire d'amour... autrement dit la garder de longues années!. Je passe du temps à regarder tous ses blogs de couture, les créations sont toutes superbes et surtout personnalisables à l'infini.
Je suis très difficile en matière de mode, voilà enfin un moyen de me contente?... J'ai deux enfants à la maison, une solution pour habiller mon petit garçon? La mode des garçons c'est pas terrible niveau choix...
Et tout ses tissus sublimes dont je ferai bien des robes à ma petite chérie... C'est donc en toute simplicité mais avec l'envie de partager cette nouvelle aventure avec vous que j'ouvre ce blog. A très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message ...